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Clerc-rédacteur (H/F)

Quelles seront vos missions ?

  • Gestion et rédaction en autonomie de dossiers de ventes immobilières (actes courants) ;
  • Gestion et rédaction de Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (VEFA) en binôme avec une collaboratrice.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Travail en autonomie mais en relation directe avec des Clercs rédacteurs confirmés et notaires
  • 39h/semaine (heures supplémentaires majorées)
  • Versement d’un 13ème mois
  • Télétravail possible 1 à 2 jours/semaine
  • Versement de chèques cadeaux
  • Evénements internes
  • Congés supplémentaires
  • Bureau principal en plein cœur de Dijon et bureau annexe à Quetigny.

Profil recherché :

  • Expérience en actes courants exigée ;
  • Rigueur et autonomie ;
  • A l’aise avec les outils informatiques et Excel ;
  • Bonne présentation et communication ;
  • Discrétion, confidentialité et secret professionnel sont primordiaux.