Clerc-rédacteur (H/F)
Quelles seront vos missions ?
- Gestion et rédaction en autonomie de dossiers de ventes immobilières (actes courants) ;
- Gestion et rédaction de Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (VEFA) en binôme avec une collaboratrice.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Travail en autonomie mais en relation directe avec des Clercs rédacteurs confirmés et notaires
- 39h/semaine (heures supplémentaires majorées)
- Versement d’un 13ème mois
- Télétravail possible 1 à 2 jours/semaine
- Versement de chèques cadeaux
- Evénements internes
- Congés supplémentaires
- Bureau principal en plein cœur de Dijon et bureau annexe à Quetigny.
Profil recherché :
- Expérience en actes courants exigée ;
- Rigueur et autonomie ;
- A l’aise avec les outils informatiques et Excel ;
- Bonne présentation et communication ;
- Discrétion, confidentialité et secret professionnel sont primordiaux.