Prendre RDV Espace client Payer en ligne
retour aux offres d'emploi

Clerc-rédacteur (H/F)

Quelles seront vos missions ?

  • Gestion et rédaction en autonomie de dossiers de ventes immobilières (actes courants)

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Travail en autonomie mais en relation directe avec des Clercs rédacteurs confirmés et notaires
  • 39h/semaine (heures supplémentaires majorées)
  • Versement d’un 13ème mois
  • Congés supplémentaires
  • Bureau principal en plein cœur de Dijon et bureau annexe à Quetigny

Profil recherché :

  • Profil intermédiaire avec une expérience professionnelle de 2 à 3 ans (alternances comprises)
  • Expérience exigée en actes courants ;
  • Rigueur et autonomie ;
  • A l’aise avec les outils informatiques et Excel ;
  • Bonne présentation et communication ;
  • Discrétion, confidentialité et secret professionnel sont primordiaux.

Type de contrat : CDD minimum 6 mois